Aller au contenu

Notre politique
retour produit

Comment retourner ses lunettes?
Vous avez changé d’avis, vos lunettes ne vous conviennent pas ? pas de panique, chez Mondial Optic nous avons la solution pour vous !

Retour produits: Conformément à nos conditions générales de vente, vous avez droit à 14 jours pour revenir sur votre commande et nous réexpédier votre colis. Nous reprenons uniquement les paires de lunettes neuves et dans leur emballage d’origine !

Bon à savoir : Les 14 jours de rétractation débutent dès réception de votre colis et s’achèvent au 14ème jour à minuit.
Attention, en cas de jours fériés ou weekend (samedi et dimanche) votre délai se prolonge jusqu’au prochain jour ouvré à minuit.

Echanges produit Vous avez besoin de changer le modèle de vos lunettes ? ou simplement une caractéristique technique (couleur, taille, correction) ? Il vous suffit de nous retourner votre colis à vos frais à l’adresse ci-dessous. Un avoir sera crédité sur votre compte Client. Vous pourrez alors repasser commande.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, nos conseillers sont là pour vous répondre et vous indiquer la démarche à suivre.

Les retours sont à la charge du client.

L’adresse de retour pour tout achat de lunettes solaires, de lunettes optiques, et de produits d’entretien est :

Mondial Optic – À l’attention de Julie Dlachasse
Chemin des Combes
06600 Antibes